Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sinchronicity

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Sinchronicity Empty
MessageSujet: Sinchronicity   Sinchronicity EmptyVen 14 Mar - 0:08

Sinchronicity Sinchronicity-106909

Titre: Sinchronicity

Date de diffusion: 16 juillet 2006 - 20 août 2006

Nombre d'épisodes: 6

Création: Julian Murphy, Johnny Capps

Pays d'origine: Angleterre

Genre: dramatique

Acteurs principaux: Paul Chequer, Jemima Rooper, Daniel Percival, Navin Chowdhry, Camille Coduri

Résumé: C'est l'histoire de Nathan qui est amoureux de Fi qui est en couple avec Jase, le triangle amoureux se porte bien jusqu'au jour où le petit groupe va dans une boîte de nuit... Nathan et Fi font le frickle-frackle et Jase se fait toucher pas un autre homme, Mani, qu'il finit par revoir pour plus... (je suis pas douée pour les résumés, désolée, mais le résumé de wiki est encore pire que le mien ;u; et en plus, j'ai vu cette écrie en 2009)

Mon avis: J'avais adoré ce tv show! *^* Mais le souci, c'est que comme c'est fait, t'as pas intérêt à louper une seconde, sinon t'es perdu '^' Et surtout ce que j'aime dans ce tv show, c'est que la relation entre Mani et Jase n'est pas clichée avec un gars hyper efféminé et l'autre "normal"... Malheureusement, cette série est introuvable en streaming ;__; J'ai cherché pendant ces trois dernières années car je voulais y montrer à quelqu'un, mais du coup, j'ai pas trouvé... Si quelqu'un trouve un trailer ou carrément un lien vers la série, ça serait vachement cool de poster ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
 
Sinchronicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Séries TV-
Sauter vers: