Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Attention : Dessins Volants Non Identifiés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aristo-barjo

Aristo-barjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ma petite région de paradis ~

Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 0:56

Bon bah, je vais me lancer aussi, hein !

Automne entre amis:

Tango:

Attention : Dessins Volants Non Identifiés Valse-Corse-et-Basse-Bretagne-412743255
Valse:

Marque-ta-page:

Ankou:

R-16 !!:

Winter is coming:

Kremp:

Crêpe:

Chibi Bretagne:


Planche random:

Planche random 2:

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4269309/Aristo-barjo
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 1:36

J'aime particulièrement Tango *^* Il est vraiment bien je trouve en dépit des couleurs de la robe que je trouve un peu bizarres, tbh ._.

Mais sinon, y'a du potentiel =) Continue sur cette lancée!

Et! Oh! Un conseil, prend tes dessins en photos pour ceux effectués à la tradi, ça a un meilleur rendu, ça fait moins coloriage à la truelle ^^ (perso, je le fais paske j'ai pas le choix ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Talia

Talia


Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : France (68)

Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 2:20

Lorraine... xD Alsace est adorable !
J'aime beaucoup, surtout Valse, j'aime les détails *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://fefelisprite.tumblr.com/
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 8:53

(décide de faire mon chieur) Pourquoi mon très cher NPC qui est certes albinos, ça je comprend à les yeux violet comme une parodie de Russie? Alors que comme dit la chanson "les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qu'il manque à le décor"

Sinon Chapeau bas, je suis fan de tes marques pages, de ton Ankou et de ta crêpe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 9:48

Sympa~ o/
Étrangement de mon coté la corse a plus la réputation de "gars paresseux qui fait sauter tout ce qu'il ne lui plait pas" mais j'aime bien ta version o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Invité
Invité




Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 11:17

Ils sont chouettes ^^
Par contre moi pour certains dessins je peux pas voir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 14:16

Sympa ! J'aime beaucoup Kremp il est mignon.

(Par contre Lorraine qui stalke Alsace ??? Même Moselle ne stalkerait pas /Alsace/, alors la Lorraine française?)
Revenir en haut Aller en bas
Aristo-barjo

Aristo-barjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ma petite région de paradis ~

Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés EmptyDim 19 Jan - 15:57

Euh...Mon NPDC a en effet reçu pas mal de "pourquoi ?!!". Alors, il a les cheveux blancs parce que (désolé, pas taper) c'est le nord...La neige...-PAN- et les yeux violets parce que c'est une des régions pour lesquelles Francis s'est le plus battu au cours de l'histoire. Donc il a les yeux mauves en hommage à Francis, Valà...

Moui, Corse est pas mal comme ça aussi (toujours à revendiquer son indépendance avec Bretagne et Pays Basques, lançant des cailloux sur la fenêtre de Francis à trois heures du matin XD) mais il est également très loyal (sauf pendant la sieste) et pas mal fouineur...(mafia corse, tout ça, tout ça...)

Il s'appelle pas Kremp mais Stefan (Bretagne), Kremp, c'est le nom du prof qui a dit "maintenant vous attrapez vos orteils et vous jouez avec" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4269309/Aristo-barjo
Contenu sponsorisé





Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty
MessageSujet: Re: Attention : Dessins Volants Non Identifiés   Attention : Dessins Volants Non Identifiés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : Dessins Volants Non Identifiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ! ^^
» Les dessins de Noshizumi~♫
» Les dessins du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le musée :: Les tableaux d'Italie (Fanart)-
Sauter vers: