Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Aristo...Barjo

Aller en bas 
+2
Talia
Aristo-barjo
6 participants
AuteurMessage
Aristo-barjo

Aristo-barjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ma petite région de paradis ~

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptySam 18 Jan - 23:35

Alors, alors, bonjour tout le monde !

Je suis Aristo Barjo (barjo, ça se comprend mais Aristo je saurais jamais l'expliquer...). Comme vous tous, je suis une grande fan d'Hetalia ! Mais j'adore également les mangas peu célèbres Code Breaker et Red Raven...Maispas grand chose d'autre, à vrai dire ! A part les bons gros romans que je dévoooore !

Je suis une passionnée d'histoire régionale. Les régions de France me passionnent, elles sont toutes trop awesome, et j'adore également les contrées celtes et scandinaves (les germaniques et les latins m'ont toujours barbés...).

J'ai donc combiné ces deux passions et, en ce moment, ma seule raison de vivre (non, j'ai mon chat aussi) est mes fictions sur mes OC régionaux, Bretagne, Basse et Haute Normandie, tout ça...(mon avatar est d'ailleurs un Chibi!Bretagne...Sans commentaires).

Je fais des études pour devenir professeur de français mais mon rêve, le grand, le beau, c'est de devenir écrivain et tout faire pour que les histoires régionales soient plus connues, surtout par la jeune génération qui n'en sait généralement que très peu sur sa propre région...Je suis moi-même demi-basse-normande demi-bretonne, d'ailleurs (oui, je ne suis qu'une hérésie...)

Oh, juste au passage, je suis une yuriste-yaoiste-heteroiste-threesomiste-insererpropositioniciiste incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4269309/Aristo-barjo
Invité
Invité




Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptySam 18 Jan - 23:39

Cc et bienvenu a toi ^^
T'es une fille ou un mec?(just au cas ou) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia

Talia


Messages : 176
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : France (68)

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptySam 18 Jan - 23:59

Bienvenue :3 (Adorable ton chibi!Bretagne !)

C'est une passion originale *^* J'avoue que moi-même je connais pas grand chose sur ma propre région, à part la base haha

Tu as un personnage que tu préfères ?

Citation :
Oh, juste au passage, je suis une yuriste-yaoiste-heteroiste-threesomiste-insererpropositioniciiste incorrigible...
YAY ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://fefelisprite.tumblr.com/
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 19 Jan - 0:05

Elle a dit "une" à la fin.. Lis-tu parfois?

Bref, sois la bienvenue \o/

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ' v '
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 19 Jan - 0:06

Desolée je suis fatiguée,vu cette heure ci,tu me pardonne Cherry?
Revenir en haut Aller en bas
Aristo-barjo

Aristo-barjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ma petite région de paradis ~

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 19 Jan - 0:12

Je suis un escargot. Vi, vi. Un escargot. C'est hermaphrodite, comme ça, on se casse pas la tête.

Les régions, c'est all my life. Si demain j'apprend qu'en fait je suis pas breto normande mais italienne, je saute d'un pont. (bon, peut être pas quand même...Mais je déprime bien)

Un personnage préféré ? Hum...J'adore Bielorussie...Mais Prusse est trop awesome...Et Antonio est trop chou...Sans oublier Ecosse qui est smexy au possible...Et puis Hongrie est trop géniale...Et France est so frenchie...Et...Et...Et...Appelons mon personnage préféré : Bob.

Le yaoi-yuri-hetero-etc vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4269309/Aristo-barjo
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 19 Jan - 9:43

Bienvenue~ o/
J'avoue que c'est original comme passion, mais faut bien ça pour garder l’héritage de nos ancêtres o/ (et c'toujours marrant les p'tites anecdotes dont on sait pas vraiment si c'vrai ou faux mais qui sont marrante comme Catherine de Segurane :B)
Par contre, n'oublie pas de lire et signer le règlement ^^ et amuse-toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Invité
Invité




Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 19 Jan - 12:01

Ooooh une historienne régionale ! C'est rare, ça. Ils ont du mal à remplir les masters d'Histoire de l'Alsace... Enfin d'un côté les historiens de l'Alsace ont tendance à se faire cataloguer de fachos et gros nazis. Et de quelle région viens-tu toi, pour étudier tout ça ? (et t'es à la fac ou encore au lycée?) Et tu parles/étudies des langues régionales ? (aaah, parle moi d'une voix douce et sensuelle de l'histoire des régions germaniques en France... Tu pourrais te taper la moitié de ma promo avec ça)


Sinon.
Hippo ou rhino ?
Rouge ou rayures ?
Qu'est-ce que je devrais cuisiner ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Aristo-barjo

Aristo-barjo


Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans ma petite région de paradis ~

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 19 Jan - 16:02

Alors, je suis une espèce d'hérésie totale parce que je suis née en Basse Normandie (ma mère est basse normande) mais mon père est...Breton XD Je suis donc breto-normande (et j'aime autant l'un que l'autre). Je suis à la fac et je parle courramment breton (pour la voix sensuelle et douce on va repasser...Cette langue est plus agressive encore que l'allemand XD Rien que "je t'aime" se dit "karout a ran ac'hanout"....), je parle aussi normand (et ouiiiiiiiiiii c'est une langue ! C'est pas juste un accent tout moche !), un peu corse (cacarella veut dire merde. C'est très joli je trouve XD), un peu dunkerquois et un chouïa d'alsacien et d'occitan.

Rhinocéros !
Rayures !
Des tripes (normandes) en plat et des crêpes (bretonnes) en dessert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4269309/Aristo-barjo
Invité
Invité




Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 19 Jan - 17:38

Perso l'alsacien je le comprends, mais je le parle pas. Mes potes parlent tous alsaco, c'est sympa quand ils s'engueulent, au moins j'ai gardé mon accent mosellan et j'ai pas choppé l'accent alsacien c'est déjà ça (enfin pour un français de l'intérieur on sonne allemand pareil donc bon...)
Mais le breton doit être cool !
Et sans indiscrétion, t'étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damisukia

Damisukia


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 27
Localisation : France

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyMer 22 Jan - 17:57

heuheu bienvenue a toi petit chlouboudou .3./

mais mais mais on va être collègues 8D *fille qui veux devenir prof d'anglais* youpi ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Noshizumi

Noshizumi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26

Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo EmptyDim 26 Jan - 8:03

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aristo...Barjo Empty
MessageSujet: Re: Une Aristo...Barjo   Une Aristo...Barjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aristo...Barjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Le coin administratif :: Présentations-
Sauter vers: