Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptyMar 17 Déc - 12:16

Comme certains d'entres vous le savent, avec ma soeur on a commencé a faire des mochis qu'on vend c: (venez nous en achetez on est pauvre é-è) mais je ne fais pas non plus que ca de ma vie, vu que quand j'ai rien d'autre a faire j'fais aussi des peluches-qui-sont-pas-des-mochis.
Et donc deja la j'ai une photo de tout ceux que j'ai chez moi en c'moment, et si vous voulez voir d'autres photos, on a une page facebook qui est ICI u-ub (et si certains ont pas facebook mais en veulent, contactez moi par mp C: )
Spoiler:
(avec, de gauche a droite, Amerique, Mikasa, Canada, Pikachu, France, Marco, Russie, Aoba (durarara!!), Allemagne, Italie)

Mais sinon pour les peluches que j'ai faites, dans l'ordre du plus ancien au plus recent, et que j'ai gardé chez moi, je vous les présente:
La première peluche qui a une vraie forme que j'ai faite est une peluche de Scalemate~(Homestuck) Il s'appelle Hector u-ub (et je sais le raccord cou/tête est mal fait mais c'parce-que j'me suis foiré mais j'en avais marre de recommencer une 3é fois)
Le patron et tutorial vient de Metroidhat !
Spoiler:

Ensuite un petit Vodka Mutini (toujours homestuck) qui s'appelle Mikado~
Le patron et tutorial vient de Lishlitz !
Spoiler:

Ensuite j'ai fait deux petits Squiddles, un qui s'appelle Pixel et l'autre Lepix u-ub (surprenant, c'st encore une peluche tiré d'Homestuck :'D)
Le patron vient encore de Lishlitz ! (Sérieux elle a fait plein de patron pour des peluches homestuck vous devriez jeter un coup d'oeil !)
Spoiler:

Et ensuite j'ai fait un Nakodile (Je vous laisse deviner d'ou ca vient), toujours avec un patron venant de Lishlitz u-ub
Spoiler:

Et puis j'ai fait Casey (est-ce que vous vous posez encore la question ?), toujours un patron de lishlitz, mais j'ai pas de photo cette fois vu que c'ma bro qui a sa garde u-ub

Et puis récemment j'ai fait une peluche de Bec et il est trop doux *^* cette fois je suis partie d'un patron pour Okami que j'ai légèrement modifié ~
Spoiler:

Je sais pas encore c'que j'ferais en prochain comme peluche, mais j'essaye de faire des patrons pour Aquali, Salameche et Psytigri en c'moment.

(Désolé pour la qualité pourri des photos j’essaierai de les refaire a l'occasion :v)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptyMar 17 Déc - 17:46

*^* Elles sont vraiment cool tes peluches!

Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Invité
Invité




Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptyMar 17 Déc - 22:18

J'adore tes peluches ! Bon ma mère trouve que les mochis que t'as fait sont les trucs les plus bizarres du monde ("mais pourquoi t'as ça dans ta piaule ça représente quoi pourquoi blancs pourquoi lui il fait peur") Mais bon. les scalesmates ont vraiment la classe en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noshizumi

Noshizumi


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 26

Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptyDim 22 Déc - 11:43

Elles sont chouette! ^-^ J'avais prévue de faire aussi des mochis en peluche, j'ai déjà fait le patron, j'attends d'avoir une bonne machine à coudre. ^^
Mais comment tu as fait les visages? tu a fais ca en machine a coudre avec le fil? ou autrement? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptyDim 22 Déc - 12:48

Bah perso j'couds tout entièrement a la main pour mes peluches ^^ après le visage c'ma soeur qui fait la broderie tout simplement, mais tu peux aussi les faire en polaire/feutrine/whatever et les coudre par dessus c:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptyVen 17 Jan - 20:18

Dans la suite des trucs-qui-sont-pas-des-peluches-mais-pas-non-plus-des-dessins-ou-fics, mes petits machins tricotés c:
Homestuck:
Homestuck et Hetalia :v:
Les WIP: Les ailes de la libertés et l'echarpe de Poufsouffle:
D'ailleurs mon tricot des Ailes de la Liberté est basé qur cette image:
Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) 1389986624-tumblr-inline-motmdmxbu31qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Invité
Invité




Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptySam 18 Jan - 11:18

Mais c'est génial ! Le début des ailes est trop bien ! Pour les premiers trucs, c'est quoi exactement que tu fais ? Des poignets ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) EmptySam 18 Jan - 11:46

Bah pour l'instant c'juste des p'tits carrés et j'sais pas encore c'que j'vais en faire par la suite j'verrais bien u-ub
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty
MessageSujet: Re: Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)   Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peluches de Cro o/ (et peut-etre d'autres trucs un jour, mais c'pas encore venu, donc pour l'instant c'les peluches de Cro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-que parfois je dessine mais souvent je le fais pas.
» Beaucoup de bruit pour rien, au final.
» Un dossier Dropbox pour partager des animes !
» Pétition pour que Hetalia soit édité en France par Kaze !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le musée-
Sauter vers: