Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noir (anime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Noir (anime) Empty
MessageSujet: Noir (anime)   Noir (anime) EmptyDim 15 Déc - 15:08

Noir (anime) Noir_1

Titre: Noir

Année: 2001 (Japon) / 2004-2005 (France)

Genre: Action

Musiques: Kajiura Yuki

Licencié en France: Oui, tu peux d'ailleurs regarder les épisodes en vostfr ou vf sur la page daylitmotion de Dybex

Résumé: Noir raconte l'histoire de deux tueuses à gages : Mireille Bouquet, une jeune femme d'origine Corse dont les parents et le frère ont été tués il y a plusieurs année par un mystérieux assassin. Kirika Yuumura, une jeune fille amnésique maniant les armes à feu à la perfection.
Tout commence à Paris où vie Mireille Bouquet, une tueuse à gages très réputé dans le milieu. Un jour, elle reçoit un email d'une lycéenne japonaise : Kirika Yuumura, lui demandant d'effectuer un "pèlerinage vers le passé" avec elle. Mireille prend l'email à la légère jusqu'à ce qu'une étrange mélodie familière en sorte. Ainsi, elle se rend alors au Japon pour retrouver Kirika. A peine le contact entre nos deux héroïnes se fait qu'elles se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika se débarrasse sans mal d'eux et Mireille découvre alors les talents de tueuse de la jeune fille. Toutes deux vont alors faire équipe à la demande de Kirika en tant que tueuses professionnelles sous nom de code NOIR. Elles parcourent ainsi le monde pour effectuer diverses missions et en même temps trouver des réponses sur leurs passés qui semblent liés.

A noter que Noir fait partie d'un triptyque d'anima dont Madlax est le second volet, je crois, par contre je me souviens plus du nom du troisième volet, désolée, ça remonte à 2005 ;_;

Mon avis: Alors bien que j'aie vu cette série y'a un bon bout de temps déjà, j'en garde un super souvenir! J'avais adoré l'action et tout!! Je sais pas trop quoi en dire à part que j'adore cet anime~ Et les musiques sont géniales, surtout Canta Per Me et Mélodie qui sont mes fav ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

Noir (anime) Empty
MessageSujet: Re: Noir (anime)   Noir (anime) EmptyJeu 19 Déc - 19:06

Le troisième du triptyque c'est El Cazador de la Bruja, mais c'est une perte de temps...

Noir est un anime Rare... Un anime qui se regarde les yeux fermés presque. Je m'explique si le graphisme, le chara-design et l'animation ont prit un sérieux coup de vieux, la bande son elle n'a pas prit une ride!

Les musiques sont efficaces mais ce sont surtout les silences qui marquent... Quelqu'un a dit un jour que le silence qui suit après du Mozart est encore du Mozart... Et bien là le silence, c'est du noir pur! Cet anime détient un record de silence (un cinquième du temps total de l'anime si ma mémoire est bonne) On se croirait dans un Western du grand temps du cinéma.

c'est un anime que je conseille chaudement, passé les 3 premier épisodes vous ne décrocherez plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noir (anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche. (Manga/Anime/Livres/Films/Séries TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Manga/Anime-
Sauter vers: