Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Flammeküche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flammeküche Empty
MessageSujet: Flammeküche   Flammeküche EmptyVen 13 Déc - 22:33

Bon je suppose que vous avez déjà entendu parler de la flamme: le concept c'est comme la pizza, le résultat c'est 100 fois mieux.

Y'a plein de recettes, mais je vais vous donner celle de base. Tu prends une pâte à pizza, et tu l'étales le plus finement possible; pas trop non plus, sinon ça se casse la tronche, mais plus finement qu'une pizza en tout cas. Ensuite, tu fais un mélange moitié moitié crèche fraîche et fromage blanc (je sais pas, tu prends genre 150 g de chaque ? si c'est pas assez, plus, mais pour tout avouer j'y vais à la louche) que tu mélanges avec du sel et du poivre et tu l'étales sur la pâte. Tu mets aussi une belle dose de lardons, une boîte devrait suffire, plus si tu veux t'engraisser pour l'hiver, et deux ou trois oignons en lamelles*. Les jaunes sont meilleurs que les rouges sur les flammes à mon avis, ma grand-mère les fait précuire et moi je les mets crus, c'est comme tu veux pour le coup. Tu peux même mettre 7 oignons si t'es fan en fait, ça marche pareil

Et ensuite, tu mets ça au four que t'auras préchauffé! 10,15 minutes de cuisson je dirais. Si t'as un four à pizza, en 2 minutes c'est torché. Magie !

Donc après, l'avantage c'est qu'il y a 50 sortes: gratinée (avec le l'emmental, c'est un blasphème), aux champis, au munster, avec un œuf à cheval, avec de l'ail... Tu peux vraiment mettre ce que tu veux. Et si t'as pas de pâte à pizza, tu coupes une baguette dans le sens de la longueur et tu la fais sur la baguette ! C'est le meilleur truc qui existe sur terre et y'en a plein les marchés de Noël, que du bonheur

*N'oublie pas de demander à ta maman pour utiliser le couteau, je te fais plus confiance avec 10 litres de vodka et un briquet qu'avec un couteau de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flammeküche Empty
MessageSujet: Re: Flammeküche   Flammeküche EmptyVen 10 Jan - 13:46

C'est un pizza en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flammeküche Empty
MessageSujet: Re: Flammeküche   Flammeküche EmptyVen 10 Jan - 23:30

Bah, la base de la pizza c'est les tomates et le boeuf... et accessoirement, t'as pas de restos avec pizza à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammeküche Empty
MessageSujet: Re: Flammeküche   Flammeküche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammeküche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le club des Gourmets-
Sauter vers: