Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mobile Suit Gundam Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Mobile Suit Gundam Wing Empty
MessageSujet: Mobile Suit Gundam Wing   Mobile Suit Gundam Wing EmptyMar 10 Déc - 20:31

Mobile Suit Gundam Wing Mobile_suit_gundam_wing_335

Titre: Mobile Suit Gundam Wing (Shin Kidou Senki Gundam W)

Année: 1995

Genre: Shonen, SF

Nombre d'épisodes: 49

Résumé: Il y a des milliers de colonies dans l'espace, qui sont regroupées en cinq catégories, appelées L1, L2, L3, L4 et L5 (d'après les points de Lagrange). Le gouvernement de la Terre, sous le commandement de l'Alliance terrestre (aussi appelée Alliance), s'oppose aux gouvernements des différentes colonies. Un groupe de pression, au sein de l'Alliance, appelé Romefeller, va utiliser son bras armé, Oz, pour attaquer les colonies. Oz s'est infiltré au sein de l'armée de l'alliance en formant les troupes d'élites de cette dernière. La contre-attaque des colonies se fait par l'envoi sur Terre de cinq pilotes de gundam (machines faites de gundanium, métal le plus solide qui ne peut être fabriqué que dans l'espace) recrutés parmi les meilleurs.

Mon avis: Alors je peux pas donner mon avis calmement sur GW paske dès que j'en parle, je deviens limite hystérique, mais je vais tenter de... J'ADORE cet anime, tout simplement *^* J'aime pas habituellement que des gosses servent de soldats comme dans Gunslinger Girl ou Shingeki no Kyojin par exemple, mais là, c'est tellement intéressant que je suis passée au-delà de ce point... J'ai regardé peu d'épisodes, j'en suis genre au 18-19 (sur 49 quand même) mais dès que je regarde je fais des bonds de quinze mètres et suis complètement dérangée... C'est vraiment intéressant, et je pense que dans un futur pas si éloigné, un truc dans ce genre peut nous arriver... Vraiment, je vous le conseille, c'est super! Mais faut aimer les mecha, la guerre, la SF et tout, quoi '^' (moi qui aime pas habituellement, GW m'a pourtant rendu accroc) Je ne connais pas la fin alors si vous la connaissez, siouplaît no spoil ;o;

Pour ceux qui souhaitent regarder en streaming, je regarde ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
 
Mobile Suit Gundam Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Manga/Anime-
Sauter vers: