Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La présentation de Cro~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

La présentation de Cro~ Empty
MessageSujet: La présentation de Cro~   La présentation de Cro~ EmptyJeu 5 Déc - 18:42

Car il faut bien montrer l'exemple non ? o/

Je suis l'admin, mais vous pouvez m'appeler Cro, Crow, Crown, Crownclown, Aoba, et même patate si vous l'voulez :'D
J'ai 17ans et j'suis du sud, et c'la première fois que j'gere un fo' donc si y'a un problème dites-moi et j'verrai c'que j'peux faire o:
On peux pas tellement dire que j'ai de persos ou de scènes pref dans Hetalia, j'les aimes tous :v bien que j'ai une légère préférence pour Italie et Russie ~
Je suis une assez grande fan de Hetalia et Homestuck, mais j'aime bien aussi l'attaque des titans, Free!, kyoukai no kanata, yowamushi pedal, Samurai Flamenco, Kill la Kill, Durarara!!, et j'regarde parfois des animes quand l'envie m'en prend mais c'rare en dehors de ceux que je suis a la semaine o: Apres niveau série c'est presque mort, 'fin j'suis un peu Once Upon a Time, de loin NCIS et Bones, et un jour j'regarderai peut-être Doctor Who et Supernatural :v
Niveau lecture, mon auteure préféré est incontestablement Robin Hobb *^* et j'aime bien Neil Gaiman aussi, et j'dirai que ce sont les principaux mais j'lis un peu de tout, mais surtout Fantastique !
Niveau cosplays pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà fait Russie (bien qu'on puisse pas vraiment dire qu'il soit fignoler jusqu'au bout) et Fem!P2!Canada, et je prévois pour la prochaine Japan plusieurs cosplays Homestuck et la tenue du bataillon d'exploration de SnK c:

Je crois que j'ai dis le plus important o:
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Makoto

Makoto


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Entre Geekland et Otaku City

La présentation de Cro~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Cro~   La présentation de Cro~ EmptySam 24 Jan - 20:14

OUAT, NCIS, Bones, Doctor Who... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

La présentation de Cro~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Cro~   La présentation de Cro~ EmptySam 24 Jan - 20:57

Tu as fini par regarder Doctor Who ?
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

La présentation de Cro~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Cro~   La présentation de Cro~ EmptySam 24 Jan - 23:09

Doctor Who j'ai regardé (enfin, en quelque sorte :')) jusqu'à la fin de la saison 6 puis j'ai pas encore pris le temps de regarder la 7 et la 8 (et comme en plus ils sont sur mon autre disque dur externe dont je sais pas ou j'ai mis les câbles, faudrait que j'les retrouve pour regarder et en ce moment j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





La présentation de Cro~ Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Cro~   La présentation de Cro~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Cro~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Uma
»  Presentation Awesome
» Such presentation, wow, much words, cool, very Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Le coin administratif :: Présentations-
Sauter vers: