Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le découpage des épisodes en saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Le découpage des épisodes en saison Empty
MessageSujet: Le découpage des épisodes en saison   Le découpage des épisodes en saison EmptySam 24 Jan - 17:27

J'avoue avoir toujours considéré Axis Power comme la saison 1, World séries comme la saison 2 et Beautiful World comme la saison 3 !

Mais techniquement, quels épisodes font partie de quelle saison ? Comment est le découpage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Le découpage des épisodes en saison Empty
MessageSujet: Re: Le découpage des épisodes en saison   Le découpage des épisodes en saison EmptySam 24 Jan - 20:54

Si je ne me trompe pas, les deux premières saisons sont Axis Powers, les deux saisons suivantes sont World Series, puis la cinquième est The Beautiful World '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Le découpage des épisodes en saison Empty
MessageSujet: Re: Le découpage des épisodes en saison   Le découpage des épisodes en saison EmptySam 24 Jan - 20:55

Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Si je ne me trompe pas, les deux premières saisons sont Axis Powers, les deux saisons suivantes sont World Series, puis la cinquième est The Beautiful World '^'

A partir de quel épisode commence la saison 2 et à partir duquel commence la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

Le découpage des épisodes en saison Empty
MessageSujet: Re: Le découpage des épisodes en saison   Le découpage des épisodes en saison EmptySam 24 Jan - 21:41

N'ayant pas tout vu, je ne peux malheureusement te répondre, je suis sincèrement désolée ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Naoko

Naoko


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 33

Le découpage des épisodes en saison Empty
MessageSujet: Re: Le découpage des épisodes en saison   Le découpage des épisodes en saison EmptySam 24 Jan - 21:42

Cherry Maxwell-Jones a écrit:
N'ayant pas tout vu, je ne peux malheureusement te répondre, je suis sincèrement désolée ;-;

... Hérétique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Le découpage des épisodes en saison Empty
MessageSujet: Re: Le découpage des épisodes en saison   Le découpage des épisodes en saison EmptySam 24 Jan - 23:11

Si j'me souviens bien c'est comme à dit Cherry, par tranche de environ 50 épisodes (soit deux saison) forment un "arc" (je trouvais pas tellement de meilleur terme .-.)
Mais je serais tout aussi incapable de donner des numéros exact pour les saisons moi aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Le découpage des épisodes en saison Empty
MessageSujet: Re: Le découpage des épisodes en saison   Le découpage des épisodes en saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le découpage des épisodes en saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hetalia The World Twinkle - épisodes!
» Hetalia saison 6?
» Hetalia The Beautiful World (saison 5)
» Axis Powers Hetalia (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: Hetalia :: L'anime-
Sauter vers: