Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitshunette

Kitshunette


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 29

[Budapest] Viendez manger de la poêle les gens Empty
MessageSujet: [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens   [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens EmptySam 17 Mai - 14:41

Salutations le peuple !

Je sais plus quand je suis passée la dernière fois (des temps lointains, bien lointains, ah là là mélancolie)
Bref. A la demande de Cherry, je viens vous exposer quelques photos de Budapest que j'ai prises (en stage à Budapest, eh ouais eh ouais) \o/
(Je vous préviens, j'ai des talents incroyables de photographie, on apprend ça à l'académie des touristes chinois. En un mot, c'est vraiment des photos de touristes.)

La Basilique de Saint-Etienne le lundi de Pâques:

Le TF1 hongrois a un QG plus stylé que le nôtre:

Mémorial soviétique de la Seconde Guerre Mondiale. Il vous fait dire "goulag" à la place de "goulash" si vous passez trop près.:

Je suis pas sûre de ce que c'est, mais c'est joli et on a une belle vue sur le Danube et Pest:

La vue en question. La Basilique de l'autre côté du Danube.:

Intérieur du Parlement. Y a des statues sur le mur pour "rappeler les vertus d'un bon député (honnêteté, fair-play etc)". No pressure les gens.:

La Place des Héros:
Revenir en haut Aller en bas
http://kisthunette.tumblr.com
Slava
Admin
Slava


Messages : 588
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 33
Localisation : Orléans

[Budapest] Viendez manger de la poêle les gens Empty
MessageSujet: Re: [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens   [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens EmptyLun 19 Mai - 12:01

Tiens? Une revenante ^^

sympa les photos (aime particulièrement le parlement) mais? Tu a pris des photos dans la basilique pendant l'office?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Maxwell-Jones

Cherry Maxwell-Jones


Messages : 1080
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Shitsville

[Budapest] Viendez manger de la poêle les gens Empty
MessageSujet: Re: [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens   [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens EmptyMer 21 Mai - 22:21

*^* C'est vraiment une jolie ville! *commentaireaussicontructifqu'utileetintéressant*
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Ace

Ace


Messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

[Budapest] Viendez manger de la poêle les gens Empty
MessageSujet: Re: [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens   [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens EmptyMar 17 Juin - 14:32

Aaaah, Budapest ! Eh bien, je vais la rajouter sur ma liste de capitales européennes à visiter, parce que ça l'air très beau !

Je sais pas pourquoi, ça me fait un peu penser à Cologne ><
Revenir en haut Aller en bas
Makoto

Makoto


Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Entre Geekland et Otaku City

[Budapest] Viendez manger de la poêle les gens Empty
MessageSujet: Re: [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens   [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens EmptyJeu 25 Juin - 2:11

Lors de mes TPE, on a travaillé sur Budapest. A l'époque où Staline dirigeait l'URSS, il avait offert une statue de 16 mètres de haut à son effigie. Les Hongrois l'ont détruite le lendemain de la mort de ce dernier. Et je ne sais pas pourquoi, mais cette anecdote me fait rire. XD

Mais je dois avouer que c'est une très belle ville. La Hongrie a une histoire vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Budapest] Viendez manger de la poêle les gens Empty
MessageSujet: Re: [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens   [Budapest] Viendez manger de la poêle les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Budapest] Viendez manger de la poêle les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Voyage voyage~-
Sauter vers: