Le Forum des Fans d'Hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans d'Hetalia

Un forum pour les fans d'Hetalia qui veulent tout simplement discuter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Avance rapide - Michael Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Crownclown
Admin
Crownclown


Messages : 248
Date d'inscription : 20/11/2013

Avance rapide - Michael Marshall Empty
MessageSujet: Avance rapide - Michael Marshall   Avance rapide - Michael Marshall EmptyMer 30 Avr - 10:32

Avance rapide - Michael Marshall Avance-rapide-500

TITRE: Avance rapide
AUTEUR: Michael Marshall
DATE DE SORTIE: 1994 en Grande-Bretagne, puis 1998 en France, et y'a eu plusieurs réédition chez des éditeurs différents.
ORIGINE: Grande-Bretagne

RÉSUMÉ: Stark n'est pas un privé comme les autres. Il a un don qu'il utilise en cas d'urgence. Un don tellement incroyable qu'on le prendrait pour un fou s'il en parlait.
Sa nouvelle affaire ? Retrouver un haut-fonctionnaire disparu. Une enquête qui va vite se révéler plus compliquée que prévu. Dans un univers où rêve et réalité règlent leurs comptes à grands coups de poings, Stark va devoir affronter son propre passé.
Un passé qu'il avait oublié, mais qui, en revanche, se souvient parfaitement de lui...

AVIS PERSONNEL: Good. Very very good. On dirait même pas que ce livre a été écrit en 1994. En plus il se lit genre tout seul, c'est entraînant, y'a de l'humour, des insultes, beaucoup d'insultes (mais ça fait genre partie des personnages, j'les ais pas trouvés spécialement superflu ou rien). Perso j'ai trouvé ce livre par hasard, j'tais a la fnac et j'ai vu la couverture et j'me suis dit qu'il avait l'air sympa et comme j'avais des sous j'l'ai acheté, et perso j'regrette absolument pas *^* en plus y'a un quartier entièrement habité par des chats, et si ça c'pas cool j'sais pas c'que c'est :v
Dans ce livre y'a tout pour plaire, de l'action, des insultes, le futur et des chats. Et même un peu de réflexion philosophique sur les rêves et tout. Donc si vous avez l'occasion vous savez quoi faire.  Smile

(Ma citation préféré: "Nom de Dieu de bordel de merde!" magnifique n'est-ce pas ? Wink
Mais plus sérieusement: "Mon père m'a dévoilé la magie des livres. Entre deux couvertures, on peut trouver n'importe quoi. Les livres sont tranquilles et silencieux; pourtant chacun d'eux est comme une porte.")
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.forumdefan.com
 
Avance rapide - Michael Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans d'Hetalia :: La place publique :: Le débarras d'Amerique :: Livres-
Sauter vers: